Nous avons réservé la grande salle pour notre mariage fin octobre avec Samir. Très honnêtement nous avons été satisfaits du début à la fin. De la première visite, au devis puis le jour de la fête tout a été clair et aucune mauvaise surprise. Le personnel était réactif et présent. Nous avions choisi la noix de veau comme plat avec pomme de terre et haricots et tous nos invités se sont régalés. De plus la salle était magnifiquement décorée vraiment un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Samir qui a été présent et disponible toute la soirée. C’est une salle que nous recommencerons à nos proches qui souhaitent se marier. Merci encore et bonne continuation à vous
Accueil chaleureux, écoute et accompagnement professionnel avant, pendant et après l'événement. Ils s'adaptent aux souhaits et le personnel est vraiment juste incroyable. A découvrir absolument !
Lieu idéal pour les grandes manifestations (familiales, associatives, professionnelles....). La place ne manque pas et est très bien gérée en vue de fêtes variées sur plusieurs jours (possibilité de dormir sur place avec de nombreux couchages).
Toutefois, nous avons regretté les absences d'eau chaude et de lave-vaisselle dans la première salle de festivités (en bas à gauche en arrivant). Nous savons parfaitement que Mr Thierry Canard remédiera à ces deux détails dans un avenir très proche..!
Un lieu merveilleux, toute l'équipe est formidable, des personnalités en or 🤩.
Les clients aussi, car oui, on fait des rencontres inoubliables !
Merci beaucoup, peu importe les générations, c'est un bel endroit pour s'amuser, échanger et surtout profiter des plaisirs simples de la vie (manger, boire, danser, chanter, faire des rencontres), en un mot la fête "simplement" à la française !
L'essentiel... 🙏
Le cuistot ne sait pas faire la différence entre une viande bleue et à point,le plat principal est arrivé sur une assiette froide et la viande avait un goût de poisson ,probablement cuite sur le même grill que le poisson, le DJ privilégié les habitués, dommage pour eux nous n'y retourneront pas et nous ne leur ferons pas bonne publicité.